Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Nikolas 'Nik' Hagialas

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai toujours su que je voulais être dessinateur. A l'université j'ai étudié les nouveaux médias et les Beaux-Arts et j'ai poursuivi en faisant des dessins en freelance après avoir obtenu le diplôme. Quelques-uns des secteurs pour lesquels j'ai fait des dessins sont les jeux vidéo, les jeux de rôle, les jeux de cartes à échanger, les films et la musique. En ce moment (mars 2016) je travaille comme directeur artistique sur un jeu de cartes à échanger qui s'appelle Arcane Infinity, et comme directeur artistique pour un JdR sur ordinateur qui s'appelle Project Resurgence. Je travaille aussi sur une bande dessinée au nom de Edge of Extinction.

Mes goûts ludiques concernent essentiellement les jeux vidéo, et quelques-uns de mes préférés sont Final Fantasy, Devil May Cry, Metal Gear Solid et Castlevania. En dehors du dessin j'aime faire de la musique, jouer de la guitare, et jouer au flag football avec des gens de ma ville.

A tous :
"One thing I will say about being an artist is that it takes much patience and practice. I will also say though, that with enough hard work any artist can achieve a role in the entertainment industry."
(Une chose que je dirai au sujet d'être dessinateur, c'est que cela demande beaucoup de patience et de pratique. Je dirai aussi, cependant, qu'avec assez de dur labeur n'importe quel dessinateur peut se trouver une place dans l'industrie du loisir.)

Pour en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=6hCAoiPr5vI (à 12:24)

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Exalted
troisième édition
octobre 2015ExaltésOnyx Path Publishing
Exalted
troisième édition limitée
avril 2017ExaltésOnyx Path Publishing
Exalted
troisième édition, version de luxe
avril 2017ExaltésOnyx Path Publishing

Cette bio a été rédigée le 28 février 2016.  Dernière mise à jour le 30 mars 2016.