Contenu | Menu | Recherche

Etre heureux est un devoir. Etes-vous heureux ?

Loki Carbis

Auteur

Identité

Biographie

J'ai toujours joué aux jeux de rôle depuis que mes parents m'ont acheté la boîte de base de D&D pour mon douzième anniversaire - et depuis pratiquement aussi longtemps, j'ai voulu écrire pour l'industrie.

J'ai maîtrisé de nombreuses parties à des conventions depuis 1994, et j'ai fait ma première vente professionnelle en 1997, chez Steve Jackson Games. Je n'en fais pas assez pour en vivre, mais de toute manière c'est autant pour le plaisir que pour l'argent.

Mes jeux préférés sont Over the Edge, Paranoïa, l'Appel de Cthulhu, Lost Souls et In Nomine - et je fais une partie hebdomadaire de ce dernier en ce moment (janvier 2004).

A l'exception de quelques-uns des plus vieux auteurs de l'Appel de Cthulhu, comme Richard Watts et Mark Morrison, je ne connais pas personnellement beaucoup d'autres auteurs, mais je suis en contact avec plusieurs d'entre eux via internet.

La lecture, et l'écriture de trucs non liés au jeu de rôle, prennent l'essentiel du reste de mon temps, ainsi que mon activité débutante d'expertise-conseil internet.

De toutes mes oeuvres, je suis particulièrement fier de mes deux articles Pyramid détaillant Duke Brunswick et son "Manual for Life", bien que j'envisage d'écrire des choses dont je serai encore plus fier à l'avenir.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
In Your Face Again
première édition
mai 2001Feng ShuiAtlas Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.