Jennifer Schoonover

Identité

Biographie

Mes parents ont commencé à jouer régulièrement une fois par semaine quand j'avais à peu près huit ans. J'avais le droit de m'assoir à côté de la table de la cuisine pour écouter et regarder. C'est là que j'ai commencé à m'y intéresser. Un des meilleurs amis de mon père était D. Scott Palter, l'ancien propriétaire de West End Games, et il finit par travailler également pour cette société. J'ai fait de même après avoir obtenu ma licence d'anglais à la fac.

J'ai commencé en tant que relectrice, puis j'ai monté les échelons jusqu'à devenir éditrice et conceptrice. J'ai travaillé sur Star Wars, Men In Black, Xena and Hercules, et j'ai été critiquée pour la réouverture de la gamme Paranoïa avec une réédition du livre de base.

West End Games a annoncé sa faillite en 1998. Depuis lors, je n'ai plus travaillé dans le milieu du jeu. Je suis en ce moment (été 2004) en train de me préparer à éditer mon propre jeu par le biais de ma propre société. Je joue toujours fréquemment. Mes jeux préférés comprennent le vieux Cthulhu, Deadlands, et j'ai également un groupe de testeurs pour mon jeu à sortir. En dehors du monde du jeu, je suis auteur de romans de fantasy et de science-fiction et j'aime les travaux manuels et faire de l'artisanat.

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.