Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Jean-Philippe 'Jeagh' Hugonnet

Illustrateur

Identité

Biographie

Je ne suis pas le plus grand joueur de jeu de rôle, mais j'adore passer du temps avec mes amis autour d'un bon JdR ou caché dans ma chambre sur une console. J'ai une bonne imagination mais j'aime bien laisser mon esprit se reposer en volant l'imaginaire d'autres personnes à travers des jeux vidéo. Avant d'être illustrateur pour des jeux de rôle j'ai été et je suis encore graphiste pour les jeux vidéo.

Dans mes top games il a RISK, Civilisation, Dungeons & Dragons, The Witcher, Monster Hunter et bien d'autres ! Mais je ne suis pas qu'un hermite créatif, je voyage beaucoup, je fais du sport, je bois le breuvage des dieux en compagnie d'amis, je m’intéresse à tous les niveaux artistiques tels que la peinture, le tatouage, l'architecture, le design, etc.

Je pense que le travail dont je suis le plus fier n'est pas encore sorti de mon esprit et de ma main. Mais il ne saurait tarder une fois l’opportunité venue. Actuellement (juillet 2015) je travaille dans une entreprise de jeux vidéo et par la même occasion je fais mes petit jeux indé ou des gamejam.

Une citation pour finir : "La peinture s'apprend dans les musées." [Pierre-Auguste Renoir]

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Alliances
deuxième édition
octobre 2014Ars MagicaLudopathes
Alliances
deuxième édition limitée
octobre 2014Ars MagicaLudopathes

Cette bio a été rédigée le 31 août 2014.  Dernière mise à jour le 24 juillet 2015.