Contenu | Menu | Recherche

La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur (O. Wilde)

Chris Walton

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai découvert les jeux de rôle grâce à mon grand frère, qui m'a fait jouer à Donjons et Dragons quand j'avais 8 ans. J'ai commencé à faire de la création visuelle et de l'illustration pour l'industrie du jeu en 2006. J'ai été créateur visuel pour plusieurs gammes de jeux de figurines - Warmachine, Hordes, Monsterpocalypse, Relic Knights, Dark Heaven - et illustrateur pour Iron Kingdoms, Warmachine, Hordes, Pathfinder, Unhallowed Metropolis. Mais je ne vis pas du jeu de rôle, en ce moment (janvier 20017) je travaille dans l'industrie du jeu sur téléphone.

Je suis un grand fan de nombreux jeux de figurines, un loisir dans lequel je reste profondément engagé à un niveau quotidien. En dehors de ça, j'aime regarder des films, lire des livres sur l'histoire et m'occuper de mon chien de chasse.

Ce dont je suis le plus fier ? C'est une question difficile, j'ai fait de nombreux dessins sur un tas de thèmes différents et c'est difficile de choisir un préféré entre tous.

En ce moment, je travaille sur quelques idées de jeux de plateau et de jeux de figurines que je pourrais peut-être lancer un jour.

On trouvera également une petite biographie sur le site de l'auteur.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Guide de l'Ustalav (Le)
première édition
novembre 2013Pathfinder - GolarionBlack Book Editions
Rule of Fear
première édition
mai 2011Pathfinder - GolarionPaizo

Cette bio a été rédigée le 3 novembre 2016.  Dernière mise à jour le 8 janvier 2017.