Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Ashley Vanchu

Illustrateur

Identité

Biographie

Ashley est née au Québec (Canada) et elle a grandi dans l'Ontario. Elle a obtenu sa licence des Beaux-Arts à la Queen's University et un diplôme de réalisation d'animation classique et électronique à l'école Max the Mutt Art and Animation.

Elle a toujours adoré une grande variété de jeux et elle a percé après avoir travaillé pour une compagnie de jeux indépendante que gérait l'un de ses professeurs. Son premier projet de jeu de rôle est arrivé via son réseau, lorsque quelqu'un s'est mis à la recherche d'unu illustrateur pour des portraits semi-réalistes.

En dehors du travail d'Ashley, son JdR préféré est Munchkin. En général c'est une tradition de la Nouvelle Année d'avoir un groupe d'amis jouer jusque tard dans la matinée. C'est aussi une grande joueuse sur PC qui adore les séries Mass Effect et The Witcher. Dans son temps libre, Ashley peint, fait du scrapbooking et joue aux jeux vidéo. En journée elle est également, actuellement (février 2016), chef de rayon en magasin.

Ces temps-ci Ashley a pour projet de développer plus quelques personnages d'enfants pour des courts-métrages et des BD en ligne, et elle se focalise sur le développement de création d'environnement pour du travail de graphisme électronique.

Message à tous :
"When life gives you lemons, make grape juice and sit back and watch while the world wonders how you did it."
(Quand la vie vous donne des citrons, faites-en du jus de raisin et prenez le temps de regarder tandis que le monde se demande comment vous l'avez fait.)

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Director's Handbook
première édition
août 2015Night's Black AgentsPelgrane Press

Cette bio a été rédigée le 3 septembre 2015.  Dernière mise à jour le 9 février 2016.